Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

DIMENSIONS /COMPATIBILITE MEUBLES IKEA

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les dimensions exactes de la partie réfrigérateur et de la partie congélateur.

Pourriez-vous me dire quels sont les meubles/dimensions correspondants chez Ikea? merci

Consulter les 7 réponses à la question DIMENSIONS /COMPATIBILITE MEUBLES IKEA

• Je viens de répondre.

• La Porte superieure est 97 x 52 et l'inferieure est 63 x 52 cm. Ca rentre bien dans le meuble Mobalpa. Normalement, ils donnent les dimensions détaillée.

• L'armoire 60x60x200 cm chez IKEA va très bien. Avec porte de 80 pour le bas et 120 pour le haut.

• Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, nous avons acheté par trois fois ce combiné Indesit pour l'encastrer dans des meubles Ikea et il n'y a pas de problèmes de dimensions. Le meuble Ikea fait 60 de profondeur sur 60 de largeur et 194 de hauteur (approximativement). Durée de vie 8 ans environ.

Bonne soirée à vous

Cédric Boutin

• Je ne connais pas les meubles IKEA, ce que je peux vous dire, les dimensions intérieures de mon meuble de cuisine sont H 1775 mm x l 565 mm, et le réfrigérateur rentre parfaitement.

• chez moi, l'appareil s'intègre dans un caisson de 178cm de hauteur et 56cm de largeur (dimensions internes du caisson). La porte de la partie congélateur mesure 72cm de hauteur.

• Bonjour pour encastrer le frigo les mesures a l intérieur du meuble sont 177.7 cm de hauteur ,et 56,8 cm de largeur ,
    • dimensions exactes du réfrigérateur 97.6 cm et congélateur 63,5 cm.
    • mesures des portes qui sont sur le frigo 101cm partie réfrigérateur et congélateur 79 cm bonne journée.